• DE  
  • FR  
  • ES  
  • IT   
ACCUEIL ENQUÉTE           

#

  woolgold
 
         
Châles
 
Styliste Dobby Châles :
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-01
 
 
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-02
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-03
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-04
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-05
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-06
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-07
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-08
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-09
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-10
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-11
Woolgold
Styliste Dobby Châles
DDSH-12

Dessinateur Dobby Châles reflètent un flair pour la mode d'haut-fin pour que complète le regard de dessinateur. Les châles de Dobby sont sus aussi comme Vérifie des Châles/Revêtant des Façonner Châles / les Châles Dépouillés. Fabriqué dans les raies et les couleurs réversibles, ils sont beaucoup la dans-chose dans le monde d'éclat d'aujourd'hui. Faire une déclaration de style avec ces châles de dobby de dessinateur qui sont extrêmement chaud et pur puisque ceux-ci sont des qualités supérieures, 100 pour cent châles de laine doux.

L'essence de paysages exotiques du Cachemire est tissé dans le tissu de luxe qui en fait un idéal d'usure grâce à une occasion ou un événement. Façonner châle est également fabriquée dans les couleurs chatoyantes lumière réversible et fournis à des prix de gros. Ajuster à la blottir dans les temps froid, chaud et aller chercher des châles en laine à franges sont joliment décorées avec multicolores dobby et vérifier la conception.

Nous fabriquons et offre une vaste collection de châles façonner et vérifiés qui sont disponibles dans plusieurs tailles, de modèles et de couleurs que par l'exigence de la clientèle. Ces châles sont vraiment chaleureux et les colis, tels que par le client privilégié des matériaux d'emballage. Nous livrons tous nos lots de châles stipulé dans les délais impartis.

Nous fabriquons et exportation variété de modèles vérifiés façonner châles qui sont faites de tissus de haute qualité qui assurent la solidité de la couleur et le faible pourcentage de retrait. Ces châles dobby sont offertes dans différents types de modèles ce qui permet de vérifier l'échelle de l'option pour les amateurs de dessins vérifié. Dobby Châles sont fabriqués dans de nombreuses couleurs et tailles, et peuvent également être personnalisés selon les exigences des clients.

Nous fabriquons et offre une vaste gamme de façonner châles et étoles en 100% pashmina. Ces dobby châles sont fabriqués en diverses comme trame diamant, l'auto-bandes, les contrôles et dans de nombreux autres modèles. Fabriqué en utilisant mieux les fils, les châles dobby sont élégantes et durables. Ces contrôles sont les rayures et par les dernières tendances de la mode qui prévalent sur le marché. Ces bandes sont faites avec l'élégance pour que les meilleurs peuvent être facilement fabriquées et fournies à nos clients. Ces contrôles et des bandes aussi complètement designer. Ceux-ci sont également disponibles en plusieurs couleurs. Nous fabriquons des petits vérifié conception dobby châles qui sont largement à la demande de certains clients. Ces dobby châles sont faits de bonne qualité du tissu qui sont obtenus à partir de source fiable pour garantir sa qualité. Notre gamme de conception vérifiée châles sont faits aussi en fonction de la spécification de nos clients.

      HAUT LA PAGE

Écharpes Étoles Châles Infos autres Get Sociale

• DE  
  • FR  
  • ES  
  • IT   
HOME ENQUIRY           

#

  woolgold
 
         
Shawls
 
Designer Dobby Shawls :
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-01
 
 
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-02
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-03
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-04
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-05
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-06
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-07
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-08
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-09
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-10
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-11
Woolgold
Designer Dobby Shawls
DDSH-12

Designer Dobby Shawls reflect a flair for high-end fashion for that complete designer look. Dobby shawls are also known as Check Shawls / Lining Shawls / Striped Shawls. Manufactured in stripes and reversible colors, they are very much the in-thing in today’s glamour world. Make a style statement with these designer dobby shawls that are extremely warm and pure since these are high quality, 100 per cent soft wool shawls. Woolgold is a leading manufacturer, supplier and wholesaler of designer dobby shawls.

The essence of exotic landscapes of Kashmir is woven into the luxurious fabric that makes it an ideal wear to grace any occasion or event. Dobby shawl is also manufactured in shimmering light reversible colors and supplied at wholesale prices. Fit to snuggle in chilly weather, warm and fetching woolen shawls with fringes are attractively decorated with multicolored dobby and check designs.

We manufacture and supply a wide collection of dobby and checked shawls that are available in variety of sizes, patterns and colors as per the requirement of the customers. These shawls are really warm and packages as per the customer preferred packaging material. We deliver all our consignments of shawls within stipulated time frame.

We manufacture and export variety of checked designs dobby shawls that are made from fine quality fabrics that ensure its color fastness and low shrinkage percentage. These dobby shawls are offered in different type of check designs thus providing wide option to the lovers of checked designs. Dobby Shawls are manufactured in many vibrant colors and sizes and can also be customized as per the clients requirements.

We manufacture and supply a vast range of dobby shawls & stoles in 100% pashmina. These dobby shawls are manufactured in variety like diamond weave, self-stripes, checks and in many other patterns. Manufactured using best yarns, dobby shawls are stylish & durable. These checks and stripes are as per the latest fashion trends prevailing in the market. These stripes are made with elegance so that the best can easily be manufactured and provided to our clients. These checks and stripes also look completely designer. These are also available in multi colors. We manufacture small checked design dobby shawls that are widely in demand by some specific clients. These dobby shawls are made of fine quality fabric that are procured from reliable source to ensure its quality. Our range of checked design shawls are custom made also according to the given specification of our clients.

      BACK TO TOP

Scarves & Wraps Stoles Shawls Others Info GET SOCIAL