• DE  
  • FR  
  • ES  
  • IT   
ACCUEIL ENQUÉTE           

#

  woolgold
 
         
Écharpe
 
Styliste Dobby Echarpes :
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-01
 
 
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-02
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-03
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-04
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-05
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-06
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-07
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-08
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-09
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-10
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-11
Woolgold
Styliste Dobby Echarpes
DDS-12

Styliste Dobby Echarpes reflètent un flair pour la mode haut de gamme pour un look design complet. Dobby foulards sont également connus comme Check Écharpe / Doublure Écharpe / Écharpe rayée. Fabriqué en bandes et couleurs réversibles, ils sont très bien l'en-chose dans le monde glamour d'aujourd'hui. Faire une déclaration de style avec ces écharpes dobby créateurs qui sont extrêmement chaleureux et pur puisque ceux-ci sont de haute qualité, 100 pour cent des écharpes en laine doux. Woolgold est un important fabricant, fournisseur et grossiste de foulards dobby concepteur.

L'essence de paysages exotiques du Cachemire est tissé dans le tissu luxueux qui en fait un usage idéal pour embellir n'importe quelle occasion ou événement. Écharpe Dobby est également fabriqué en lumière chatoyantes couleurs réversibles et fournies à des prix de gros. Fit pour se blottir par temps froid, au chaud et chercher écharpes en laine avec franges sont joliment décorées avec dobby dessins multicolores et de contrôle.

Nous fabriquons et fournissons une large collection de ratière et vérifié foulards qui sont disponibles dans une variété de tailles, de modèles et de couleurs que par l'exigence des clients. Ces écharpes sont vraiment chaleureux et forfaits selon le matériau d'emballage de client privilégié. Nous livrons tous nos envois de foulards dans les délais impartis.

Nous fabriquons et exportons divers modèles vérifiés foulards dobby qui sont fabriqués à partir de tissus de belle qualité qui en assurent la solidité de la couleur et le pourcentage faible retrait. Ces écharpes dobby sont offertes dans différents types de conceptions chèques offrant ainsi l'option large pour les amateurs de dessins vérifiés. Dobby Écharpe sont fabriqués dans de nombreuses couleurs vives et tailles et peuvent également être personnalisés selon les exigences des clients.

Nous fabriquons et fournissons une vaste gamme de foulards et étoles en dobby pashmina 100%. Ces écharpes sont fabriquées dobby dans la variété comme le diamant tissage, auto-bandes, contrôles et dans de nombreux autres modèles. Fabriquée à partir de meilleurs fils, écharpes dobby sont élégantes et durables. Ces carreaux et rayures sont selon les dernières tendances prévalant sur le marché. Ces bandes sont faites avec tant d'élégance que le meilleur peut être facilement fabriqué et fourni à nos clients. Ces carreaux et rayures également un aspect totalement concepteur. Ils sont également disponibles en plusieurs couleurs. Nous fabriquons des petits foulards vérifiés dobby de conception qui sont largement demandées par certains clients spécifiques. Ces écharpes dobby sont faits de tissu de belle qualité qui sont obtenus à partir de sources fiables pour garantir sa qualité. Notre gamme d'écharpes fantaisie carreaux sont fabriqués sur mesure aussi selon les spécifications données de nos clients.

      HAUT LA PAGE

Écharpes Étoles Châles Infos autres Get Sociale

• DE  
  • FR  
  • ES  
  • IT   
HOME ENQUIRY           

#

  woolgold
 
         
Scarves
 
Designer Dobby Scarves :
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-01
 
 
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-02
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-03
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-04
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-05
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-06
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-07
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-08
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-09
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-10
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-11
Woolgold
Designer Dobby Scarves
DDS-12

Designer Dobby Scarves reflect a flair for high-end fashion for that complete designer look. Dobby scarves are also known as Check Scarves / Lining Scarves / Striped Scarves. Manufactured in stripes and reversible colors, they are very much the in-thing in today’s glamour world. Make a style statement with these designer dobby scarves that are extremely warm and pure since these are high quality, 100 per cent soft wool scarves. Woolgold is a leading manufacturer, supplier and wholesaler of designer dobby scarves.

The essence of exotic landscapes of Kashmir is woven into the luxurious fabric that makes it an ideal wear to grace any occasion or event. Dobby scarf is also manufactured in shimmering light reversible colors and supplied at wholesale prices. Fit to snuggle in chilly weather, warm and fetching woolen scarves with fringes are attractively decorated with multicolored dobby and check designs.

We manufacture and supply a wide collection of dobby and checked scarves that are available in variety of sizes, patterns and colors as per the requirement of the customers. These scarves are really warm and packages as per the customer preferred packaging material. We deliver all our consignments of scarves within stipulated time frame.

We manufacture and export variety of checked designs dobby scarves that are made from fine quality fabrics that ensure its color fastness and low shrinkage percentage. These dobby scarves are offered in different type of check designs thus providing wide option to the lovers of checked designs. Dobby Scarves are manufactured in many vibrant colors and sizes and can also be customized as per the clients requirements.

We manufacture and supply a vast range of dobby scarves & stoles in 100% pashmina. These dobby scarves are manufactured in variety like diamond weave, self-stripes, checks and in many other patterns. Manufactured using best yarns, dobby scarves are stylish & durable. These checks and stripes are as per the latest fashion trends prevailing in the market. These stripes are made with elegance so that the best can easily be manufactured and provided to our clients. These checks and stripes also look completely designer. These are also available in multi colors. We manufacture small checked design dobby scarves that are widely in demand by some specific clients. These dobby scarves are made of fine quality fabric that are procured from reliable source to ensure its quality. Our range of checked design scarves are custom made also according to the given specification of our clients.

      BACK TO TOP

Scarves & Wraps Stoles Shawls Others Info GET SOCIAL